Vingt-deux ans après "Nikita", Luc Besson s'apprête à renouer avec le thriller. Le réalisateur et producteur français débutera en effet dans le courant de l'été le tournage de son nouveau film, "Malavita", adapté du roman "Badfellas" de Tonino Benacquista. Un thriller qui relate le parcours d'un ancien chef de la mafia new-yorkaise qui vit des jours paisibles avec sa famille en Normandie, jusqu'à ce que son passé le rattrape.
Après avoir confié le rôle principal à Robert de Niro, qui donnera notamment la réplique à Michelle Pfeiffer, Luc Besson s'est tourné vers une jeune actrice américaine pour incarner la fille du couple. Dianna Agron, révélée dans la série musicale "Glee", est ainsi en pourparlers avec la production pour intégrer l'équipe du film, rapporte The Hollywood Reporter.
Après avoir joué le rôle de la pompom girl Quinn Fabray pendant trois saisons, la jeune actrice âgée de 26 ans se tourne de plus en plus vers le cinéma. Elle était notamment à l'affiche de "Numéro Quatre", sorti en France en avril 2011, aux côtés d'Alex Pettyfer. Les fans de Dianna Agron pourront la retrouver dès le mois de septembre dans la quatrième saison de la série "Glee", diffusée sur la chaîne américaine Fox.