Elle était sans doute la candidate la plus sympathique de "Masterchef" - saisons 1 et 2 confondues. Mais hier soir, après un début d'épisode qui avait bien commencé, Nathalie s'est inclinée lors de la dernière épreuve de la demi-finale. La candidate, qui a régulièrement impressionné le jury et les téléspectateurs du haut de ses 22 ans, s'est inclinée face à Xavier et Elisabeth, qui s'affronteront la semaine prochaine en finale.
Une fois la sentence du jury annoncée, Frédéric Anton, Yves Camdeborde et Sébastien Demorand ont dit à Nathalie tout le bien qu'ils pensaient d'elle et le premier a même souhaité que leurs chemins se croisent à nouveau. Et apparemment, le chef Anton a forcé le destin. Dans une vidéo mise en ligne sur Wat, Nathalie révèle en effet que depuis trois mois, elle est en formation avec le chef !
Mais Nathalie ne travaille avec Frédéric Anton que le samedi, car son emploi du temps est chargé. "J'ai plein de petits projets : je suis en train de faire la conception d'un livre, d'une application iPhone, le dossier de communication et de presse de mon projet professionnel. Mais je n'oublie pas mon projet culinaire, mon petit restaurant franco-asiatique", explique ainsi la jeune candidate.