Une voix de moins sur RMC. Ce mardi, la station du groupe NextRadioTV a annoncé avoir convenu d'un commun accord de ne pas poursuivre sa collaboration avec Olivier Girault, "compte tenu des nouvelles responsabilités de ce dernier à la présidence de la Ligue nationale de handball", à compter du samedi 3 février prochain.
L'ex-international français présentait tous les dimanches sur RMC l'émission "Total Sport", aux côtés de Christophe Cessieux, de 18h à 20h. Il intervenait également dans "Les grandes gueules du sport" le dimanche matin, de 10h à 13h. Depuis 2013, il faisait partie des visages de la Dream Team RMC. Dès dimanche prochain, ce sera Denis Charvet qui prendra le relais à l'animation de "Total Sport", toujours avec Christophe Cessieux.
RMC tient à remercier Olivier Girault "pour toutes les belles années de collaboration qui ont contribué au succès grandissant de RMC". De plus, la station a salué "son analyse, son expertise et sa bonne humeur". "RMC lui souhaite une pleine réussite dans ses futures fonctions au service du handball français", ajoute la radio dans un communiqué.