Occupé par la cérémonie de remise de trophées. Selon nos informations, Nikos Aliagas ne sera pas à l'animation de "50' inside" ce samedi sur TF1. Le présentateur n'aura pas le temps de présenter le magazine en raison de la préparation de la 23e édition des "NRJ Music Awards", qui aura lieu le même jour au palais des festivals et des congrès de Cannes et qui sera retransmise en prime time sur la première chaîne.
Mais l'émission d'access de la Une sera bel et bien diffusée en inédit. C'est Christophe Beaugrand qui se chargera de l'animation du programme. Ancien chroniqueur de "50' inside", le présentateur avait déjà par le passé remplacé Nikos Aliagas aux manettes du magazine. Par ailleurs, il y a un mois, il avait témoigné dans l'émission à l'occasion de la sortie de son livre "Fils à papa(s)", dans lequel il raconte, avec son compagnon, son combat pour être père. Ce samedi 20 novembre, Christophe Beaugrand recevra Gérémy Crédeville, humoriste et ancien candidat de "Danse avec les stars", sur le plateau de "50' inside".
Du côté des audiences, le magazine de TF1 a réuni en moyenne et en audience veille depuis la rentrée 2,32 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie, soit une part d'audience s'élevant à 16,1% des individus de quatre ans et plus. A titre de comparaison, la saison dernière, sur la même période - marquée par des mesures sanitaires favorisant le total de téléspectateurs devant la télévision -, "50' inside" avait attiré 2,67 millions de personnes, pour une part de marché pointant à 16,0% de l'ensemble du public. Une performance stable en PDA sur un an.