Il s'est fait discret pendant la majeure partie du jeu. Sacha se révèle désormais comme l'un des grands stratèges de "Secret Story 6". Le jeune homme qui a eu son bac à 14 ans prend un malin plaisir à mettre en danger ses alliés ainsi qu'en semant la pagaille dans le clan adverse, entre Nadège et Thomas. Yoann et Audrey, eux, n'en ont pas besoin : ils sont en guerre depuis que l'Américaine a refusé les avances de l'ex de Capucine...
"Le carré d'as, ça ressemble à une paire de dames et une paire de rois à l'heure actuelle" se lamente Audrey, qui s'est mis à dos Yoann et, par ricochet, Thomas. Ce dernier en veut aussi à Nadège, qu'il appelle Kim Basinger pensant que la jeune femme a pris la grosse tête. De son côté, la demoiselle ne supporte plus le rapprochement de Sacha envers son clan. Néanmoins, Thomas veut se rapprocher de Nadège.
"Elle me néglige. Elle me néglige totalement et ça me fait de la peine" se plaint-il, reprochant à son ancienne fausse soeur de passer trop de temps avec Audrey. Le jeu du jour où les candidats doivent interpréter des titres en ayant de l'eau dans la bouche permet de voir les clans se rassembler, en prouvant que la culture musicale n'est pas leur fort. "'La Vie en Rose' de Mireille Mathieu" répond Nadège, au lieu de citer Edith Piaf avant de confondre France Gall et... Cher !
Une fois le jeu terminé, Yoann ne désire plus s'adresser à Audrey, encore une fois. Et la jeune femme n'en est pas à sa première déception puisque Nadège décide d'apporter son soutien à Thomas ! "Je me suis sentie seule. Seule au milieu de tous" lâche l'Américaine. Nadège vole à son secours et Thomas s'énerve. La jeune femme ne sait plus où donner de la tête. Yoann accepte de lui faire un câlin à contre-coeur mais l'assure : il est heureux de l'avoir nominée.
Audrey s'emporte : personne ne la soutient alors qu'elle aide tout le monde dans la Maison. Pauvre petite ! Nadège l'assure de son côté, "Thomas passera toujours avant n'importe qui dans la Maison". Elle le prouve en passant la soirée collée à son Tommy tandis qu'Audrey reste désespérément seule. Benjamin Castaldi annonce l'émission de ce soir avec une "bande-annonce exclusive" déjà diffusée hier et "Cindy de la saison 2, Benoît de la saison 3". Raté, saisons 3 et 4 !