On the road again ! Chad Gutstein, le patron de Machinima a annoncé, via un communiqué, le développement d'un remake de l'une des séries les plus mythiques des années 80, "K 2000". Pour ce reboot, la plateforme vidéo a donné les commandes à Justin Lin, le réalisateur de quatre volets de la saga "Fast and Furious" et du dernier "Star Trek". Co-produite par la chaîne Youtube YOMYOMF, NBCUniversal et Machinima, la série verra le jour courant 2017.
"'K 2000' est une franchise iconique dont les concepts d'intelligence artificielle et de véhicules autonomes, qui n'étaient que science-fiction dans les années 80, sont aujourd'hui devenus réalité", a déclaré le PDG de la plateforme de vidéos. Ainsi, le public pourra retrouver les aventures de Michael Knight, anciennement incarné par David Hasselhof, au volant de Kitt, sa voiture intelligente et indestructible.
Une suite en 1997 et un reboot en 2008 ont déjà vu le jour, mais plus récemment la Weinstein Company avait annoncé une adaptation au cinéma de "K 2000", à laquelle fut longtemps attaché l'acteur de "Jurassic World", Chris Pratt. Fin 2015, un teaser dans lequel apparaissait David Hasselhof laissait croire à une production imminente...sans plus de nouvelles à ce jour.