Le titre semblait pourtant assez clair. Mais une candidate de l'émission "Dating Naked" n'a pas apprécié être filmée... nue ! Selon le sérieux site ADweek, Jessie Nizewitz réclame 10 millions de dollars à la production et à la chaîne pour avoir été montrée nue dans le programme estival de VH1, une chaîne du groupe MTV.
Elle n'avait pas réalisé que la plupart des parties de son corps, filmées dans des positions peu flatteuses, seraient montrées à l'écran... Cette jeune femme de 28 ans, originaire de Long Island, a donc demandé au très célèbre avocat Matthew Blit de porter plainte contre la chaîne qui lui aurait assuré que ses parties intimes allaient être floutées au montage.
L'avocat a expliqué que la jeune femme s'était sentie très embarrassée lorsqu'elle a invité ses amis à regarder l'émission à ses côtés. A plusieurs reprises, le bas de son corps serait apparu à l'écran insuffisamment flouté et exposé à la vue de tous les téléspectateurs.
"Bien-sûr, je savais qu'en allant dans ce show, on me filmerait nue mais la production m'a assuré qu'on ne verrait pas plus mon corps que si je portais un bikini. Je ne pensais pas que mes parties seraient ainsi exhibées au grand jour", a-t-elle expliqué au site américain, indiquant que, sur les réseaux sociaux, des téléspectateurs avaient été outrés par la séquence et d'autres avaient écrit des commentaires désobligeants.