Les téléspectateurs de CNN n'ont pas tout de suite compris ce qui se passait. Hier, alors qu'elle assurait la présentation des journaux de 9h, Poppy Harlow a été victime d'un malaise en direct. Si rien ne s'est vu à l'antenne, le problème a clairement été entendu. En effet, la journaliste commentait un sondage pendant qu'une infographie apparaissait à l'écran. Le public américain n'a donc pas vu ce qui se passait.
Mais la voix de Poppy Harlow continuait de résonner dans le petit écran et il était très clair que quelque chose clochait. La jeune femme a en effet annoncé un "coup dur pour l'administration Obama" avant d'évoquer ce sondage qui représentait un vrai retournement de l'opinion publique américaine. Mais la journaliste a été incapable de prononcer correctement ces mots et s'est finalement tue.
Six secondes de silence ont suivi, avant qu'un magnéto soit lancé. De retour en plateau dix minutes plus tard, Poppy Harlow a tenu à rassurer les téléspectateurs qui avaient fait part de leur inquiétude sur les réseaux sociaux. "A tous ceux qui demandent sur Twitter si je vais bien, merci infiniment. J'ai eu un peu chaud et je me suis évanouie pendant un instant, mais je vais bien. Nous allons faire une petite pause et nous reviendrons juste après", a-t-elle lancé. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.