Samedi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 6 de son concours "Danse avec les stars", animé par Sandrine Quétier et Laurent Ournac et produit par TF1 Production et BBC Worldwide France. Ce septième prime, marqué par les éliminations de Fabienne Carat et Véronic DiCaire, a été suivi par 4,5 millions de fidèles jusqu'à 23h30, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 21,2% sur les individus de quatre ans et plus et 29% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Sur une semaine, "Danse avec les stars" perd 51.000 curieux et 0,2 point de PDA.
France 2 suit avec un nouveau numéro de son divertissement "Les années bonheur", animé par Patrick Sébastien et produit par Magic TV. Cette soirée à laquelle participaient Kendji Girac, Maître Gims ou encore Garou a réuni 3,9 millions de téléspectateurs, soit 17,7% du public et 10% des ménagères de moins de cinquante ans.
France 3 est troisième avec la fin de la saison 1 en rediffusion de sa série française "Jusqu'au dernier", emmenée par Brigitte Fossey, Serge Dupire et Valérie Karsenti. Les trois épisodes ont réuni 2,5 millions de personnes en moyenne, soit 11,8% du public de quatre ans et plus.
M6 est au pied du podium avec le final de la troisième et ultime saison de la série américaine "Perception", portée par Eric McCormack. Les trois premiers épisodes de la soirée - qui en comptait cinq et dont les quatre premiers étaient inédits - ont rassemblé 1,7 million d'habitués en moyenne. La part de marché s'élève à 7,9% sur les individus de quatre ans et plus. Sur une semaine, "Perception" gagne 34.000 curieux mais perd 0,1 point de PDA.
Du côté des autres chaînes, France 5 domine avec un nouveau numéro de son magazine "Echappées belles", produit par Bo Travail !. La visite de Raphaël de Casabianca au Maroc a réuni 1,1 million de personnes (4,9% de PDA).