Jeudi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le final de sa série française "Prof T", avec Mathieu Bisson et Zoé Félix. Les deux épisodes inédits de la soirée ont réuni 3,4 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 22h55, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 15,8% sur les individus de quatre ans et plus.
Sur une semaine, "Prof T" gagne 49.000 téléspectateurs et 0,1 point de PDA.
France 2 suit avec un nouveau numéro de la saison 28 de son magazine "Envoyé Spécial", présenté par Élise Lucet. Les différentes enquêtes de la soirée ont intéressé 2,4 millions de Français, soit 10,5% du public.
Le précédent numéro, diffusé le 8 février dernier, avait réuni 2,5 millions de personnes (11,2% du public).
M6 est troisième avec la suite de la deuxième et dernière saison de la série américaine "Esprits criminels, unité sans frontières", emmenée par Gary Sinise et Alana de la Garza. Les deux premiers épisodes inédits de la soirée - qui en comptait trois et étaient suivis de deux rediffusions - ont séduit 2,1 millions de fans en moyenne. La part de marché s'élève à 9,2% sur les individus de quatre ans et plus.
Sur une semaine, "Esprits criminels, unité sans frontières" perd 190.000 fidèles et 1 point de PDA.
France 3 est au pied du podium avec la suite de la série britannique "The Halcyon, un palace dans la tourmente", portée par Annabelle Apsion. Les deux premiers épisodes inédits de la soirée - qui en comptait trois - ont convaincu 1,7 million d'habitués en moyenne, soit 8,0% du public de quatre ans et plus.
Sur une semaine, "The Halcyon, un palace dans la tourmente" perd 92.000 curieux et 0,6 point de PDA.
Du côté des autres chaînes, W9 tire son épingle du jeu avec le match de Ligue Europa opposant le Sporting Braga à l'Olympique de Marseille. La victoire du club portugais a été suivie par 1,6 million de fans de ballon rond (7,1% de PDA).
À noter que, sur TFX, le lancement du divertissement "Regarde-moi : Un silence pour tout se dire", produit par TF1 Production et animé par Karine Ferri, a été regardé par 493.000 curieux (2,3% du public).