TV
Julien Dray rejoint LCI
Publié le 7 août 2017 à 10:31
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Le conseiller régional d'Île de France prendra part à un débat hebdomadaire.
Julien Dray, invité sur Europe 1. © Europe 1
La suite après la publicité

Le "baron noir" en débatteur. Ce lundi, Julien Dray était l'invité politique de la matinale d'Europe 1, animée tout le mois d'août par Antoine Genton. Lors de l'interview, le journaliste a interrogé l'homme politique sur l'information de Closer indiquant qu'il s'apprêtait à rejoindre les rangs de LCI à la rentrée en tant que chroniqueur politique.

"J'ai accepté"

"Vous avez été approché par une chaîne de télévision, LCI, est-ce que vous avez accepté ?", a demandé Antoine Genton à son invité. "Je ne suis pas chroniqueur. Je suis un élément du débat politique. Je vais faire un débat le mercredi. J'ai accepté", a déclaré Julien Dray, ajoutant : "Je précise, cela sera non rémunéré." puremedias.com vous propose de découvrir la séquence ci-dessus, à partir de 11m27.

L'ancien député de l'Essonne vient donc renforcer les rangs de la chaîne d'information du groupe TF1. Pour la rentrée, LCI a bousculé ses grilles avec de nouveaux visages, tels que celui de Pascale de La Tour du Pin en matinale ou Roselyne Bachelot dans une autre tranche du matin. Natacha Polony s'ajoute à la liste pour une revue de presse quotidienne, ainsi qu'un rôle de chroniqueuse, tout comme Fabien Namias, ancienne voix d'Europe 1. Enfin, si son arrivée n'a toujours pas été officialisée, David Pujadas est sur le point de récupérer la case laissée vacante par Yves Calvi en fin de journée.

À propos de
Mots clés
TV Politique Video
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles Politique
Dernières actus Politique
Politique
Dernières actualités
Dernières news