Sébastien Folin en quotidienne sur France Ô dès ce soir
Publié le 10 octobre 2011 à 17:28
Par Julien Mielcarek | x
Dès ce soir, Sébastien Folin sera aux commandes du "Lab.Ô" diffusé en seconde partie de soirée sur France Ô.
Sébastien Folin Sébastien Folin© FTV
La suite après la publicité

Plus à l'antenne de France 2 en cette rentrée, Sébastien Folin rebondit sur une autre chaîne du groupe France Télévisions : dès aujourd'hui, l'animateur sera aux commandes de son propre talk-show chaque soir de la semaine, à 22h05 sur France Ô.

Entouré de nombreux chroniqueurs, Sébastien Folin promet de "mixer la culture et les cultures, marier les gens, croiser les styles, fusionner toutes les disciplines de la création" dans ce programme intitulé "Le Lab.Ô". Le présentateur recevra des invités pour aborder des thèmes aussi variés que la musique, la littérature, la danse, les arts de la rue, le graphisme etc.

Parmi ses chroniqueurs, on notera la présence du chanteur Tété qui, une fois par mois, racontera à la guitare "les petites et les grandes histoires de la variété nationale et internationale".

À propos de
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Dernières actualités
Dernières news