Un retour dans le passé qui ne se passe pas comme prévu. Voilà ce qui attend Jai Courtney, ami du fils de Sarah Connor dans "Terminator: Genisys", nouveau volet de la franchise lancée par James Cameron en 1984. Trente ans plus tard, Arnold Schwarzenegger est de retour dans la peau du robot venu du futur pour modifier l'avenir, mais le scénario d'origine a bien changé.
Dans la première bande-annonce du film, mise en ligne en cette fin de semaine, John Connor envoie en effet dans le passé son ami Kyle Reese pour sauver sa mère, Sarah Connor, afin d'éviter le jugement dernier et l'affrontement final entre les hommes et les machines de Skynet. Il la décrit alors comme "effrayée et faible", mais à son arrivée dans le passé, Kyle Reese découvre que celle-ci est loin d'être effrayée ou faible.
Campée par Emilia Clarke, l'une des stars de "Game of Thrones", cette dernière a reçu un coup de main du Terminator incarné par Arnold Schwarzenegger, confronté à une version plus jeune de lui-même que le public a découverte dans le film de 1984. Vous suivez ? "Tout a changé", annonce ainsi Sarah Connor avant que la bande-annonce ne révèle des scènes spectaculaires, qu'il faudra attendre un peu pour découvrir. "Terminator: Genisys" n'est attendu dans les salles françaises que le 1er juillet prochain. En attendant, puremedias.com vous propose de visionner la bande-annonce.