Jeudi soir, TF1 s'est imposée en tête des audiences grâce à la diffusion d'une nouvelle fiction française. Portés par Michèle Bernier, les deux premiers épisodes d'"Injustice" ont rassemblé 6,2 millions et 5,1 millions de téléspectateurs, soit 23,6% et 21,8% du public.
M6 est deuxième avec le lancement de son nouveau magazine "Patron Incognito". Diffusé dès 20h58, le premier numéro a fédéré 3,5 millions de téléspectateurs, soit 13,9% de part d'audience. Le programme a surtout réalisé de bonnes performances sur les cibles : M6 était leader sur les moins de cinquante ans, tandis que sur les fameuses ménagères de moins de cinquante ans, "Patron Incognito" affiche 22% de parts de marché. Programmé dans la foulée, le deuxième épisode a convaincu 2,8 millions de téléspectateurs, soit 20,6% du public et 31,5% des ménagères de moins de cinquante ans. France 3 suit avec le film américain "Il faut sauver le soldat Ryan". Le long-métrage avec Tom Hanks a réuni 2,6 millions de fidèles, soit 11,4% du public.
France 2 est au pied du podium avec "Envoyé Spécial". Le magazine présenté par Guilaine Chenu et Françoise Joly a attiré 2,4 millions de téléspectateurs (9,9%). Derrière Canal+ a pu compter sur la solidité de ses "Desperate Housewives". Les deux épisodes programmés dès 20h55 ont réuni 1,7 million de fidèles.
Du côté des autres chaînes, notons les très bons scores de la série américaine "Lie To Me" sur W9. Les deux premiers épisodes de la soirée ont séduit 1,2 million de téléspectateurs, soit 4,6% du public.