"Prenez ça dans les dents, vous, les méchants". Voilà, en substance, le message qu'adresse Rebecca Black à ses détracteurs dans son deuxième single, "My Moment". La jeune fille n'a que 13 ans, rappelons-le, donc on se gardera bien de crucifier sa démarche mais le fait est que, après le terrible "Friday", accompagné d'un clip moqué un peu partout dans le monde, Rebecca Black persiste et signe avec un single pas franchement meilleur et un clip plein de clichés.
"C'est toi qui disais que je ne serais rien ? Eh bien je vais te prouver que tu as tort, mon rêve va bientôt se réaliser", commence ainsi la jeune fille sur les premières notes de la chanson. Car Rebecca Black est sérieuse, elle veut devenir chanteuse. Du coup, pour le clip, finis les dilemmes horribles qui la forçaient à choisir si elle s'asseyait à l'avant ou à l'arrière de la voiture... Direction le studio s'il vous plaît.
Maquillage, coiffure, répétitions de choré, signature d'autographes... Rebecca Black est une vraie star si l'on en croit le clip. Reste à voir le destin que connaîtra "My Moment", qui n'est pas plombé uniquement par ses paroles très littérales mais aussi par une production bon marché. Malgré tout le buzz du monde, son premier single "Friday" n'a pas fait trembler les charts de la planète. Pas sûr que "My Moment" fasse mieux...
puremedias.com vous propose de découvrir le clip de "My Moment" :