Tout est bon pour faire revenir les téléspectateurs ! Hier soir, Fox diffusait le premier de ses deux épisodes hedbomadaires du télé-crochet "American Idol". Après trois semaines d'auditions, les téléspectateurs américains découvraient les premières étapes de la "Hollywood Week", l'équivalent de notre étape du "théâtre" dans "Nouvelle Star".
Et pour s'assurer que les fans du programme seraient bien de retour ce jeudi soir - et que le programme battrait peut-être cette fois "The Big Bang Theory" - les producteurs ont décidé de couper l'épisode d'hier sur la chute de la pauvre Symone Black, 16 ans et apparemment très déstabilisée par une question de Randy Jackson à l'issue de sa prestation.
"Pourquoi as-tu choisi cette chanson", lui demande le juré, ce à quoi la jeune fille répond maladroitement qu'elle voulait plaire à un public plus âgé. "Tu es en train de dire qu'on est âgé", plaisante Randy Jackson mais la jeune Symone perd ses moyens, s'approche du bord de la scène et... chute ! Les producteurs et techniciens se précipitent sur elle et... C'est la fin de l'épisode ! Pour connaître le sort de la pauvre Symone, il faudra donc attendre ce soir...
puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence ci-dessus.