Arrêt en catastrophe. Lundi a débuté le tournage de la saison 4 d'"Elite", la série espagnole à succès de Netflix, qui accueille pour l'occasion un tout nouveau cast, avec notamment Itzan Escamilla, Miguel Bernardeau et Aron Piper. Mais comme l'annonce le site "FormulaTV", la reprise du tournage a tourné court. Mercredi, celui-ci a en effet été interrompu suite à la découverte d'un cas de COVID-19 parmi les comédiens de la série, comme l'a confirmé Netflix au site espagnol.
Face à cette contamination, le tournage a donc été stoppé net et l'ensemble des comédiens comme des équipes techniques vont devoir être testés. En cas de contamination par le coronavirus, ceux-ci seront alors mis en quarantaine jusqu'à guérison. Netflix précise par ailleurs que la reprise du tournage de cette saison 4 d'"Elite" n'interviendra que lorsque la situation sanitaire se sera améliorée, avec une vigilance renforcée notamment au niveau des gestes barrière.
"Elite" suit donc le chemin d'"Amour, gloire et beauté", dont le tournage a été interrompu peu après sa reprise en raison de tests insuffisants cette fois. Toutefois, d'autres séries ont elles réussi à reprendre les enregistrements, comme c'est le cas pour "S.W.A.T.". En France, les tournages ont eux bien repris, pour l'ensemble des chaînes.