Tournage chaotique pour "La chronique des Bridgerton". Selon le site spécialisé "Deadline", la mise en boîte au Royaume-Uni de la saison 2 de la série Netflix produite par Shonda Rhimes a été interrompue pour une durée indéterminée. En cause, plusieurs cas de Covid-19 détectés parmi l'équipe de production, alors que le Royaume-Uni fait face à une nouvelle vague épidémique alimentée par la plus grande contagiosité du variant Delta. Netflix a refusé de dévoiler si des acteurs principaux de la série avaient été infectés. Initialement programmé en mars 2021 par Netflix, le tournage de cette saison 2 de "La chronique des Bridgerton" avait déjà été reporté une première fois à cause de la crise sanitaire.
Cette série américaine est l'adaptation d'une série de neuf romans de Julia Quinn. Elle se déroule dans la haute société londonienne lors de la Régence anglaise du XIXe siècle, en 1813. L'histoire se concentre sur deux familles, les Bridgerton et les Featherington. Chaque livre et chaque saison de son adaptation pour Netflix suivent un des membres de la famille dans sa quête de l'amour. Après Daphne (Phoebe Dynevor) dans la première saison dévoilée en décembre dernier, le nouvel opus va se pencher sur son frère Anthony, interprété par Jonathan Bailey.
Pour rappel, la première saison de "La chronique des Bridgerton" avait battu des records d'audience sur Netflix en étant vue par 82 millions d'abonnés en seulement un mois. Succès public, la série est aussi saluée par la critique et est nommée 12 fois aux prochains Emmy Awards.