C'est une tradition. Depuis 2011, M6 diffuse chaque année le "Marrakech du rire", un festival d'humour emmené par Jamel Debbouze. Le jeudi 5 juillet prochain, à 21h, la Six diffusera la dernière soirée de la huitième édition du spectacle, qui se déroulera du 20 au 24 juin prochain et qui rassemblera des humoristes de tous les horizons dans l'une des villes les plus festives du Maroc.
Ainsi, pour cette édition 2018 du "Marrakech du rire", outre Jamel Debbouze, les téléspectateurs de M6 pourront retrouver entre autres Kev Adams, Jeff Panacloc, Malik Bentalha, Elie Semoun, Camille Lellouche, Roman Frayssinet, Eric Antoine, Ahmed Sylla et Anne Roumanoff. Elodie Poux, Farid Chamekh et Fatsah Bouyahmed seront également de la partie lors de cette soirée.
Après deux premières éditions aux audiences correctes, le "Marrakech du rire" a vu ses audiences progresser année après année sur M6. Début juillet 2017, la septième édition du spectacle animé par Jamel Debbouze a même signé son record historique en PDA. Ce soir-là, en audience veille, le programme a enregistré une part de marché de 19,2% du public, selon Médiamétrie, soit 3,4 millions de personnes devant sa télévision. Surtout, M6 était leader sur la cible des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (33%). Le record en téléspectateurs remonte à l'édition 2016 avec 3,6 millions de téléspectateurs, pour 17,1% des individus de quatre ans et plus.