Karine, Déborah, Nathalie, Sophie et Sophie sont de retour. Le lundi 5 décembre prochain, à 22h50, après les deux inédits de "Jour polaire", Canal+ proposera à ses abonnés les trois premiers épisodes de la nouvelle saison de "WorkinGirls", sa comédie lancée en avril 2012. Et pour cette quatrième saison, et après un détour en prison dans le téléfilm "La grande évasion" fin 2014, les "WorkinGirls" changent totalement d'environnement professionnel puisqu'elles quittent l'entreprise pour... l'hôpital !
En effet, dans cette nouvelle saison, toutes évoluent dans le milieu médical. Ainsi, Karine (jouée par Claude Perron) devient une chirurgienne qui opère en escarpins, Deb (Laurence Arné) reste nymphomane mais est désormais anesthésiste, Nathalie (Vanessa David) est elle une infirmière tandis que les Sophie et Sophie (Alice Belaïdi et Clémence Faure) passent de standardistes à aides-soignantes. Seule absente : Hélène, incarnée par Blanche Gardin, la comédienne n'ayant pu être disponible pour le tournage de cette saison 4.
Par ailleurs, cette nouvelle saison de "WorkinGirls" accueille de nouveaux comédiens à commencer par l'humoriste Nadia Roz, qui travaillera à l'accueil de ce drôle d'hôpital. Deb aura elle sous sa charge deux internes choisis pour leur physique et joués par Anthony Pho et Jérémie Dethelot. De nouveaux personnages et une toute nouvelle ambiance que les abonnés de Canal+ pourront découvrir dès le 5 décembre donc, pour 12 nouveaux épisodes de 13 minutes.