Audiences
2 millions d'iPhone 5 vendus en 24 heures
Publié le 17 septembre 2012 à 15:03
Par Julien Bellver | Rédacteur en chef
Les analystes avaient vu juste. L'iPhone 5, dont les précommandes sont ouvertes depuis vendredi, rencontre déjà un succès retentissant.
L'iPhone 5 rencontre déjà un grand succès, avant sa mise en vente sur le marché. L'iPhone 5 rencontre déjà un grand succès, avant sa mise en vente sur le marché.
La suite après la publicité

Les analystes avaient vu juste. L'iPhone 5, dont les précommandes sont ouvertes depuis vendredi, rencontre déjà un succès retentissant. Plus de 2 millions de modèles ont été pré-réservés, annonce Apple dans un communiqué. Il s'agit du meilleur lancement d'un iPhone depuis l'arrivée d'Apple sur le marché de la téléphonie mobile. L'iPhone 4S avait enregistré 1 million de ventes en 24 heures, contre seulement 600.000 pour le 4.

"Cela va être le plus grand lancement de téléphone jamais vu : ils vont en vendre des millions et des millions d'unités, quel que soit ce qu'ils présentent", avait prédit à l'AFP Van Baker, un analyste du cabinet de recherche Gartner. Car l'iPhone n'a pas connu d'évolution majeure depuis deux ans. Certains utilisateurs, équipés du modèle 4 sorti en 2010, n'ont pas cédé à la tentation du 4S en octobre dernier et attendaient de s'offrir ce nouveau modèle. Plus de 10 millions d'iPhone pourraient ainsi se vendre la première semaine, dès l'ouverture vendredi des ventes dans les boutiques et Apple Store. Déjà, les délais de livraison se sont allongés sur le site d'Apple.

Mots clés
Audiences
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news