Samedi soir, France 2 a créé la surprise en s'imposant en tête des audiences avec la finale de la coupe de France de football. Le match qui opposait Lyon à Quevilly a attiré 6,7 millions de téléspectateurs, soit 27,6% du public. Une excellente performance qui a permis à la chaîne du service public de mettre à la suprématie de "The Voice, la plus belle voix" sur TF1.
Pour la première fois en dix semaines, l'émission musicale présentait par Nikos Aliagas est relayée en deuxième position des audiences de la soirée. Mais "The Voice, la plus belle voix" n'a pas démérité et a plutôt bien résisté à cette concurrence accrue. Le dixième épisode du programme a séduit 6,1 millions de téléspectateurs (27% de part d'audience) et reste à un très bon niveau pour TF1. Sur les cibles tant convoitées par les annonceurs, "The Voice" conserve facilement son leadership. 37% des ménagères de moins de cinquante ans et 35% des 15-24 ans étaient devant TF1 samedi soir.
Derrière, le téléfilm de France 3 intitulé "La femme cachée" a séduit 3,5 millions de téléspectateurs, soit 14,2% du public tandis que le premier épisode diffusé de la série américaine "Hawaii 5-0" sur M6 n'a rassemblé que 2,5 millions de fidèles (10%).