Le tribunal a tranché en faveur de bakchich.info. En octobre 2010, Audrey Pulvar se constituait partie civile et portait plainte contre le site d'information. En cause, la publication d'un article qui affirmait que la journaliste avait passé la soirée du 21 mars 2010, marquée par la victoire du PS aux élections régionales, au siège du parti rue de Solférino. Elle y aurait accompagné Arnaud Montebourg. L'affirmation était erronée et le site avait retiré son article et reconnu son erreur.
Pourtant, Audrey Pulvar a perdu son procès, comme le rapporte le site internet du Point. Bien qu'elle ait été en mesure de prouver qu'elle n'était pas au siège du PS ce soir-là, le tribunal a estimé que l'article ne constituait pas une diffamation : "Le fait de se rendre au siège du Parti socialiste, fût-ce un soir d'élection, que l'on soit journaliste ou non et que l'on soit ou non accompagné d'un responsable de ce parti, ne saurait être considéré comme un comportement contraire à l'honneur ou à la considération", a indiqué le tribunal.
Par ailleurs, même si elle n'était pas présente au siège du PS ce soir-là, Audrey Pulvar s'y était déjà rendue à plusieurs reprises. Une réalité qui a poussé le tribunal à relaxer bakchich.info, comme l'avait demandé le procureur de la République. Audrey Pulvar réclamait 3.000 d'insertion judiciaire - la publication de la condamnation dans plusieurs médias à hauteur de 3.000 euros d'achat d'espace -, le remboursement de ses frais de justice et un euro symbolique de dommages et intérêts. Xavier Monnier, directeur de la publication du site, réclamait pour sa part 10.000 pour constitution de partie civile abusive et perte de temps mais sa demande a elle aussi été rejetée.