Lindsay Lohan se sentirait-elle désormais tellement à l'aise dans un tribunal qu'elle souhaiterait y retourner volontairement ? Selon TMZ, l'actrice et chanteuse a en effet décidé de poursuivre en justice le rappeur Pitbull après que celui-ci a fait référence à elle dans son dernier hit en date, "Give Me Everything", un duo avec Ne-Yo.
Dans l'un de ses raps, Pitbull explique ainsi qu'il a été "enfermé comme Lindsay Lohan", une phrase qui fait référence au court séjour de l'actrice en prison en juillet 2010. A l'époque, Lindsay Lohan avait passé 13 jours en prison pour non-respect des conditions de sa mise à l'épreuve.
Dans la plainte déposée par son avocate, Lindsay Lohan explique être "une actrice professionnelle qui dispose d'une bonne réputation et poursuit (le rappeur) conformément aux lois de New York qui empêchent l'utilisation et l'exploitation du nom des gens à des fins commerciales". Selon la plainte, les paroles du titre "ont pour objectif de causer un tort irréparable à la plaignante", qui réclame donc l'interdiction pure et simple de la diffusion du titre ainsi que des dommages et intérêts.
Lindsay Lohan se réveille sans doute un peu tard : "Give Me Everything", qui est le plus gros hit de Pitbull dans le monde, a déjà dominé tous les charts internationaux y compris américains au mois de juin dernier, et s'est écoulé là-bas à près de 3 millions d'exemplaires.