La série noire continue pour MySpace. Un an et demi après une première vague de licenciements, le site communautaire, qui peine à se positionner face au géant Facebook, devrait procéder à une nouvelle restructuration, selon le Wall Street Journal. Celle-ci devrait avoir lieu dès ce mois-ci, et les chiffres qui circulent aux Etats-Unis indiquent que MySpace pourrait se séparer de 50% de ses 1..100 employés.
MySpace a récemment procédé à une modification de son design et de son positionnement afin de mettre l'accent sur la découverte de contenu dans le domaine du divertissement, qu'il s'agisse de musique, de jeunes talents comiques ou du jeu vidéo. Mais les résultats se font attendre.
Lors d'une conférence de presse en novembre dernier, le président de News Corp., propriétaire de MySpace, a indiqué que le site n'avait pas plusieurs années, mais seulement plusieurs trimestres pour inverser la tendance. Faute de quoi, il pourrait être vendu.
MySpace devrait se séparer de 50% de ses employés
Publié le 4 janvier 2011 à 17:50
Le site communautaire pourrait être vendu prochainement.
La page d'accueil du nouveau "MySpace"
La suite après la publicité
Mots clés
Tendances
Lara Fabian
Michel Cymes
Mika
Manu Levy
Laurent Ruquier
Karine Le Marchand
Cyril Hanouna
Marine Le Pen
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Cinéma
Box-office : "Un p'tit truc en plus" d'Artus dépasse les 50 millions d'euros de recettes et passe un 6e week-end dans le top 10 mondial
11 juin 2024
Radio
50 ans après son arrivée, Laurence Bloch, ancienne directrice de France Inter, quitte Radio France
30 mai 2024
Dernières actualités
star academy
14 octobre 2024
TV
"Star Academy" 2024 : Découvrez les 15 élèves de la nouvelle promotion de l’émission de TF1
12 octobre 2024
TV
"Star Academy" 2024 : Couleurs flashy, pièces inédites... Découvrez les images du château redécoré qui accueillera les élèves de cette nouvelle saison
11 octobre 2024