Norbert Tarayre sur le plancher de "Danse avec les stars" ? Lui en rêverait, mais son employeur M6 s'est montré catégorique, ce sera non. C'est en tout cas ce qu'a affirmé le célèbre chef cuisinier révélé dans "Top Chef" à Laurent Argelier sur MFM. Joint par téléphone, Nobert a en effet avoué qu'il souhaitait depuis plusieurs années participer au concours de danse de TF1, mais que ses obligations avec M6 ne lui permettaient pas d'apparaître sur une chaîne concurrente.
"Je rêve de faire cette émission. Il y a des choses sur TF1 qui me font rêver mais il faut faire un choix, M6 ou TF1, je suis quelqu'un de fidèle", a-t-il d'abord avoué. "Oui mais enfin, Laetitia Milot, avant d'aller sur TF1, elle était sur France 3 dans 'Plus Belle la vie', ça ne l'a pas empêchée d'être candidate", a relancé Laurent Argelier, moyennement convaincu par les explications de son interlocuteur.
"Oui mais on connaît tous la politique de ma chère et tendre maison qu'est M6. Les animateurs jouent le jeu et on respecte les obligations que nous donnent notre patron", a fini par lâcher Nobert, qui, sans langue de bois, a même avoué avoir demandé plusieurs fois à M6 l'autorisation de participer, sans que cette dernière ne lui en donne l'autorisation. De fait, Nobert n'a pas envie de "tromper sa chaîne et de jouer avec le feu", ce qui ne l'a pas empêché de répéter à plusieurs reprises à quel point "Danse avec les stars" était une émission magnifique à laquelle il aimerait prendre part.
Contactée par puremedias.com, M6 confirme qu'il est impossible pour Norbert de lui faire des infidélités. "Nobert est sous contrat d'exclusivité, donc la question ne se pose pas", nous indique la chaîne.
Le cuisinier, qui vient de terminer le tournage de "Nobert commis d'office", a également réagi à la déprogrammation de "MasterChef", format avec lequel il n'a jamais été très tendre, mais dont il regrette aujourd'hui l'échec. "Je ne suis jamais très heureux quand une émission s'arrête. C'est toujours une déception, parce que la cuisine c'est encore beau, ça fait rêver les gens" a-t-il avoué.