Alors que "Very Bad Trip 3" a signé un démarrage très décevant aux Etats-Unis, engrangeant pour son premier week-end moins de la moitié des recettes générées par son prédécesseur, le film est pour l'instant dans le vert en France. En effet, lors des premières séances parisiennes, la comédie de Todd Phillips s'est facilement imposée, faute de réelle concurrence, avec 2.898 spectateurs dans 25 salles de la capitale.
Le démarrage du film est supérieur à celui des deux premiers volets de la franchise comique la plus lucrative de l'histoire du cinéma. En effet, en 2011, "Very Bad Trip 2" avait attiré 2.557 spectateurs parisiens lors des premières séances, tandis que le tout premier film était passé inaperçu avec 884 curieux à peine pour son arrivée dans les cinémas de la capitale. Il s'était bien rattrapé par la suite en atteignant les 2 millions de billets vendus, le second attirant pour sa part 2,5 millions de spectateurs français.
Derrière cette grosse sortie, le thriller "The Call", porté par Halle Berry, signe un démarrage discret avec 705 entrées à peine dans 15 salles. Le film, qui a récolté 51,6 millions de dollars aux Etats-Unis, devance le drame "L'attentat" de Ziad Doueiri, projeté dans 12 salles de la capitale et vu par 544 spectateurs lors des premières séances aujourd'hui.