Quand les célébrités s'invitent en catimini. Ce soir, Gulli lancera à 20h55 le second épisode de "Baby-sitter : Star incognito" produit par Med & Co. Dans ce format, les parents piègent leurs enfants avec l'aide de personnalités connues du jeune public. Relookées par la production, les célébrités devront garder les enfants pendant le temps d'une journée sans se faire démasquer. A l'aide d'une oreillette, les parents proposeront des défis étranges comme faire une lessive dans un lave-vaisselle, improviser une séance de voyance ou encore manger des insectes.
Pour cette nouvelle saison, "Baby-sitter : Star incognito" a fait appel au magicien et juré de "La France a un incroyable talent" Eric Antoine, au jeune chanteur québécois Lenni-Kim et à la danseuse Denitsa Ikonomova. Sous le nom de Darius Rochebain, Eric Antoine devra jouer le rôle d'un universitaire un peu coincé. L'ancien candidat de "The Voice Kids" Lenni-Kim se grimera en garçon au pair venu tout droit du Canada, au look grunge. Enfin, la danseuse de "Danse avec les stars" Denitsa Ikonomova incarnera une étudiante en musique au look gothique.
Lors de la première saison, ce sont Anaïs Delva, l'interprète du tube de "La Reine des neiges", le chanteur Keen'V et l'acteur de "Nos chers voisins" Jean-Baptiste Shelmerdine qui s'étaient pris au jeu de "Baby-Sitter : Star incognito". Le programme avait signé un score correct pour la chaîne, rassemblant en moyenne 435.000 téléspectateurs, soit 1,8% des individus de quatre ans et plus, selon Médiamétrie.