Thierry Ardisson poursuit sa diversification dans la fiction. L'animateur et producteur est en effet à l'initiative de "Darknet", une nouvelle série à destination de M6. "Sur une idée originale de Thierry Ardisson, nous coproduisons avec sa société Ardimages une série thriller pour M6", a ainsi expliqué Nora Melhli, directrice de la fiction de Shine France à la lettre "Media+".
Déjà productrice de "Malaterra", dont la diffusion démarre ce soir sur France 2 et de "Tunnel" diffusée fin 2013 sur Canal +, Shine France s'est en effet associée à la société du présentateur de "Salut les Terriens", Ardimages, pour produire cette nouvelle fiction. Elle comptera huit épisodes de 52 minutes.
Dans "Darknet", les téléspectateurs découvriront la vie d'un couple en apparence soudé dont l'unité vole en éclats lorsqu'il apprend la maladie incurable de sa fille âgée de huit ans. Il est alors contacté par un site internet obscur qui lui fait une offre : le traitement qui guérira l'enfant contre trois services - quels qu'ils soient.