Entrée en scène imminente pour Catherine Jacob et Francis Perrin. C'est dans un communiqué de presse que TF1 a officialisé aujourd'hui la date de leur arrivée dans "Demain nous appartient". La fiction phare de TF1 accueillera de nouveaux personnages dans quelques semaines : les téléspectateurs feront la connaissance du couple Daunier mère et père sous les traits de Catherine Jacob ("Nina", "Mongeville") et Francis Perrin ("Mongeville"), à partir du vendredi 2 juillet.
L'actrice jouera le personnage de Brigitte Daunier, mère de Wiliam Daunier, personnage que les fans de la série connaissent déjà puisqu'il est interprété par Kamel Belghazi. Son père, Régis Daunier, sera incarné par Francis Perrin. Aujourd'hui, retraités, le couple retournera à Sète, dans sa résidence secondaire, pour retrouver ses deux enfants, Wiliam et Bénédicte, de passage à Sète, où se situe l'action. La mère de famille, de nature introvertie, "semble être tout le temps en souffrance", détaille le communiqué de la Une. En effet, elle débarquera avec un secret lourd à porter, qu'elle ne peut plus tenir... De son côté, Régis Daunier est décrit comme plutôt chaleureux et sympathique. Mais alors qu'il viendra chercher à Sète un repos bien mérité, "un mal le ronge depuis des années", indique TF1.
Catherine Jacob et Francis Perrin ne seront pas les seuls à rejoindre le cast de "Demain nous appartient". La fille des Daunier, Bénédicte, sera donc aussi de la partie aux côtés de son compagnon, Etienne Curtis. Cette aventurière, extravertie et adepte des médecines douces, sera interprétée par Honorine Magnier, et Patrick Guérineau, que les fans de la série "Camping Paradis" connaissent bien, prêtera ses traits au personnage d'Etienne Curtis. Dès le 24 juin, ils évolueront dans le feuilleton ; l'occasion d'en apprendre davantage sur leur vie en tant que parents d'un adolescent de 16 ans, Dorian, et sur leurs relations familiales.