Dimanche soir, le retour de "Dexter" a fait des ravages ! Diffusée sur Showtime, la série a en effet réalisé le meilleur lancement de son histoire avec 2,2 millions de téléspectateurs présents à 21h, signant aussi la meilleure audience de la chaîne cette année. Sur un an, la série est en hausse de 24% et réalise le meilleur début de saison d'une série Showtime depuis 14 ans !
Si l'on ajoute les rediffusions de l'épisode à 23h puis à 1h du matin, 571.000 autres téléspectateurs ont suivi le premier épisode de la saison 6, soit une hausse de 18% par rapport à l'an dernier. Et ces bons scores ont aidé Showtime à réussir le lancement de sa nouveauté très attendue "Homeland", portée par Claire Danes.
Diffusée à 22h, la série a en effet réuni 1,08 million de curieux, signant le meilleur démarrage d'une nouvelle série depuis huit ans sur Showtime, éclipsant ainsi "The Borgias" (1,06 million) et le remake américain de "Shameless" (982.000). S'ajoutent à ce score les rediffusions ainsi que 1,4 million de visionnages en avant-première sur le net et via des accords avec des chaînes VoD payants et ce sont près de 2,8 millions d'Américains qui ont vu le pilote de la série.