Les amateurs de "Kamé Hamé Ha" vont pouvoir se réjouir. Comme le rapportent aujourd'hui plusieurs blogs de fans français et étrangers, la très célèbre série d'animation japonaise, "Dragon Ball Z" (DBZ), va avoir une suite. Le studio d'animation Toei Animation, déjà à l'origine des autres séries de l'univers "Dragon Ball", vient ainsi d'annoncer sur son site officiel la mise en production d'une suite de la franchise baptisée pour l'instant "Dragon Ball Super".
Cette nouvelle série devrait être diffusée au Japon à partir de juillet prochain sur Fuji TV, soit 18 ans après la fin de sa grande soeur. Supervisée par Akira Toriyama, le créateur de "Dragon Ball", cette nouvelle série d'animation fera intervenir les personnages emblématiques de la franchise et se déroulera après la fin du combat avec Majin Boo, montré dans les derniers épisodes de DBZ.
"Dragon Ball Z" est une série d'animation qui a marqué une génération de téléspectateurs, notamment en France. Propriété du groupe AB dans l'Hexagone, elle a notamment été diffusée dans "Le Club Dorothée" sur TF1 au début des années 1990, avant d'être multi-rediffusée sur d'autres chaînes. L'univers "Dragon Ball" a aussi fait l'objet de nombreuses déclinaisons en jeux vidéo et en films. "Dragon Ball Z : La Résurrection de 'F'", 15e film adapté de l'univers "DBZ", est par exemple sorti le 18 avril 2015 au Japon.