Une annonce qui devrait décevoir les fans de "Secret Story". Alors que TF1 a officialisé cette semaine le retour en 2024 de l'emblématique émission de téléréalité, l'animateur Benjamin Castaldi a posté plusieurs messages sur X, anciennement Twitter.
"Chers fans de Secret Story, je tiens à exprimer ma profonde gratitude pour votre soutien indéfectible tout au long de ces années et de cette aventure. Votre fidélité et votre enthousiasme ont été une source constante de motivation.... Mais...", a-t-il écrit sur le célèbre réseau social ce dimanche 29 octobre 2023.
Celui qui a été aux commandes de "Secret Story" entre 2007 et 2014 sur TF1 a poursuivi : "Malheureusement, je dois vous annoncer que la présentation de l'émission ne me sera pas confiée. Bien que cela puisse être décevant, je préfère tourner la page sans amertume. C'est la vie et les opportunités qui se présentent à nous évoluent parfois de manière inattendue.".
Dans un autre message publié à la suite, Benjamin Castaldi a indiqué : "Je tiens également à remercier chaleureusement TF1 (ancienne direction notamment Nonce Paolini) de m'avoir donné la chance de lancer ce programme extraordinaire. Leur soutien et leur confiance ont été précieux et je suis reconnaissant d'avoir pu faire partie de cette aventure".
Toujours sur son compte X, l'homme de 53 ans, connu pour avoir animé des succès comme "Loft Story", "Nouvelle Star", ou "TPMP week-end", a expliqué : "Une nouvelle étape s'ouvre désormais devant moi, et je suis impatient de partager de nouvelles expériences avec vous tous. Votre soutien continu sera toujours apprécié et je compte sur vous pour me suivre dans mes futurs projets."
A lire aussi : TF1 officialise le retour de "Secret Story" en 2024 après six ans d'absence
Et Benjamin Castaldi de conclure en s'adressant aux téléspectateurs : "Encore une fois, merci du fond du coeur pour votre fidélité. Vous êtes les véritables héros de cette histoire, et je suis honoré de vous compter parmi mes amis télévisuels Avec toute ma reconnaissance, mon respect et n'oubliez pas le public a toujours raison".