"Les Anges" reviennent pour une septième saison sur NRJ 12. Le 9 mars prochain, l'émission de télé-réalité produite par La Grosse Equipe débarquera en access, après un épisode spécial diffusé le dimanche 8 à 18h30 et qui sera marqué par un premier départ. Pour cette nouvelle édition, la production et la chaîne ont de nouveau fait appel à d'anciens "Anges" (Amélie, Eddy, Thibault, Shanna...) ainsi qu'à de nouveaux venus comme Steven de "Qui veut épouser mon fils ?" ou trois candidats de la dernière saison de "Secret Story".
Mais combien gagnent les "Anges" pour partir en Amérique Latine ? Ce vendredi, l'hebdomadaire people Public dévoile les salaires que toucheraient les candidats de cette septième saison, des chiffres que refuse de commenter NRJ 12, contactée par puremedias.com. Et selon le magazine, le nouveau venu le mieux loti serait de très loin Steven, l'un des candidats de "Qui veut épouser mon fils ?" sur TF1. Le jeune homme aurait touché pas moins de 30.000 euros, sans compter une prime de 3.000 euros pour garder sa participation secrète.
Vivian et Nathalie, le couple phare de la dernière saison de "Secret Story" diffusée l'été dernier sur la Une, toucheraient pour leur part 18.000 euros de salaire chacun pour toute l'aventure. C'est mieux que leur ex-colocataire d'un été, Jessica, qui aurait accepté 15.000 euros, sans négocier plus. La jeune femme devrait donc gagner autant que Barbara Lune, ex-candidate de "Nouvelle Star" et "Rising Star" sur M6, ainsi que Jon, un autre chanteur vu dans "Nouvelle Star" et "The Voice, la plus belle voix".
De son côté, Raphaël de "L'île des vérités" et des "Princes de l'amour" s'en sortirait mieux, avec 17.000 euros. Quant à Vincent, candidat de "Secret Story" en 2013 et de "La Maison du Bluff" qui arrivera en cours d'aventure, il devrait toucher 2.000 euros par semaine de présence.
Du côté des anciens "Anges", Thibault et Shanna, deux "Marseillais" de W9 récupérés par NRJ 12 la saison passée, toucheraient chacun 25.000 euros pour leur participation à la septième saison du programme. C'est moins qu'Eddy, ex-candidat de "Secret Story", qui aurait réussi à négocier 30.000 euros pour "Les Anges 7". Enfin, sans surprise, c'est la figure emblématique des "Anges" qui serait la mieux payée. En effet, Public affirme qu'Amélie aurait empoché 40.000 euros, sans compter ses avantages comme la venue et l'hébergement de son fils, accompagné de sa soeur et son beau-frère.