"Les Anges", c'est reparti. Demain, à 18h20, NRJ 12 lancera la septième saison de son programme de télé-réalité, produit par La Grosse Equipe. Et après l'Australie en 2014, c'est en Amérique Latine que vont se retrouver les nouveaux candidats de cette saison. Afin de familiariser les téléspectateurs avec les nouvelles têtes, mais également de les intégrer aux anciens candidats de retour, cette saison 7 des "Anges" sera précédée d'une émission spéciale, cet après-midi à 18h30, animée par Matthieu Delormeau. Au cours de celle-ci, un candidat devra d'ores et déjà refaire ses bagages.
Ce sont 13 candidats qui vont débarquer dans la villa, pour plusieurs semaines. Amélie, ex-candidate de "Secret Story" et présente dans cinq des six précédentes saisons des "Anges", sera sans surprise de retour. Eddy ("Secret Story"), Shanna et Thibault ("Les Marseillais") reviendront également pour une deuxième saison. A leurs côtés, de nombreux petits nouveaux comme Nathalie, Vivian et Jessica de "Secret Story", Coralie de "La Belle et ses princes presque charmants" ou encore Barbara Lune de "Nouvelle Star" et "Rising Star".
Les téléspectateurs pourront également découvrir Jon, chanteur passé par "Nouvelle Star" et "The Voice", mais aussi Micha ("Les Marseillais"), Raphaël ("L'île des vérités", "Les Princes de l'amour") ainsi que Steven de "Qui veut épouser mon fils ?". Deux Anges anonymes sont également annoncés au générique de cette septième saison des "Anges" tandis que de nouveaux candidats feront leur apparition au fil de l'aventure, là où certains devront faire leurs bagages pour diverses raisons.
"Les Anges 7" devraient permettre à NRJ 12 de retrouver des couleurs en fin d'après-midi. La saison 4 de la série "Hollywood Girls" n'a en effet réuni que 223.000 fidèles en moyenne sur l'épisode de 18h20, soit seulement 1,5% du public. L'an dernier, la saison 6 des "Anges de la télé-réalité" avait enregistré un bon bilan avec 935.000 habitués et 7,4% de moyenne (audiences conslidées à J+7), et avait permis à NRJ 12 de franchir le cap du million de téléspectateurs sur certains épisodes.