Le tournage de "Mad Max: Fury Road" n'a pas été une partie de plaisir pour tout le monde. Dans un article consacré à Charlize Theron, l'une des héroïnes du film de George Miller, le Wall Street Journal révèle que de vives tensions ont opposé cette dernière et son partenaire dans le long métrage, l'acteur britannique Tom Hardy.
Une relation difficile confirmée par le réalisateur du film. "Je ne dis pas qu'ils se détestaient dès le début, mais la trajectoire de leurs personnages ne pouvait que s'infiltrer dans leur travail", a ainsi expliqué George Miller. "Quand ils se rencontrent pour la première fois, ils essayent de se tuer. Quand ils se rapprochent par nécessité mais plutôt à contrecoeur, ils doivent essayer de se faire confiance. Et dans une certaine mesure, c'est ce qui s'est passé dans leur relation professionnelle", a analysé ce dernier.
Interrogée à ce sujet, Charlize Theron a confirmé avoir eu du mal avec son partenaire. "De ce que j'ai entendu, il ne se comporte pas comme ça sur tous les films, il y en a où ça s'est bien passé", a-t-elle commenté en rigolant. Et l'actrice sud-africaine d'affirmer que cette relation difficile a peut-être servi le film. "Peut-être que le film est ainsi parce que nous nous sommes beaucoup disputés et que nos personnages se disputent aussi. Si nous avions fait ami-ami, le film aurait peut-être été dix fois moins bon", veut-elle croire.
En 2015, Charlize Theron avait déjà révélé que Tom Hardy lui avait fait un surprenant cadeau. Il s'agissait d'un autoportrait peint par l'acteur britannique avec écrit à son dos : "Tu es un véritable cauchemar, MAIS aussi une putain de fille géniale. Tu vas quand même me manquer".
Sorti en mai 2015, "Mad Max: Fury Road" a généré plus de 377 millions de dollars de recettes. En France, le film a attiré près de 2,3 millions de curieux dans les salles obscures. Egalement très bien accueilli par la critique, le nouveau volet de la saga "Mad Max" aura une suite, comme George Miller l'a lui même confirmé. Reste à savoir si les deux acteurs principaux accepteront de tourner de nouveau ensemble.