C'était l'un des jolis succès de l'été dernier. Basé en partie sur le passé de Channing Tatum, "Magic Mike", long métrage autour d'un groupe de strip-teaseurs, a réussi à faire chavirer le coeur de millions de spectateurs. Au total, il affiche ainsi 167,2 millions de dollars de recettes à travers le monde, dont 113,7 millions sur le seul territoire américain. Un succès qui va donner lieu à une suite, comme l'avait déjà annoncé Steven Soderbergh, réalisateur du premier volet.
Néanmoins, celui qui a manifesté son envie d'arrêter le cinéma n'avait donné aucun détail sur le réalisateur de cette suite, le scénario ou même le retour - ou non - du cast. Interrogé par le magazine gay américain Pride Source, Steven Soderbergh a accepté d'en dévoiler un peu plus sur ce "Magic Mike 2", qui ne verra pas le jour avant plusieurs mois. "Ils ont eu une bonne idée. Il y a tellement d'évenements que Channing (Tatum) a vécus et que nous ne pouvions pas mettre dans le premier film" a-t-il expliqué.
Et comme il l'avait laissé entendre, Steven Soderbergh ne devrait pas réaliser cette suite. "Je veux aider. Je veux être certain que ce soit fait et bien fait donc on se rencontre toutes les deux semaines pour savoir où on en est. Mais ça va être bien. C'est une bonne idée. Ce n'est pas une redite. Et il y aura plus de temps passé avec les personnages. Tous les personnages" a-t-il indiqué. Et justement, Steven Soderbergh en a profité pour confirmer le retour de l'ensemble du cast, à savoir Channing Tatum, Alex Pettyfer, Matthew McConaughey, Joe Manganiello, Matt Bomer et Cody Horn.