Dernier tour de piste. A partir de ce soir, à 21h, TMC diffusera la saison 2 de "Marvel : Agent Carter", la dernière de la série, un an après avoir fait découvrir le show avec Hayley Atwell aux téléspectateurs français. Trois épisodes seront diffusés au cours de cette soirée, suivis à partir de 23h30 des trois premiers épisodes de la saison 1. La Britannique Hayley Atwell incarne Peggy Carter, un rôle qu'elle a déjà porté au cinéma.
L'agent Carter est une employée administrative du Strategic Scientific Reserve, qui réalise des missions secrètes pour son ami Howard Stark. Dans cette Amérique de l'après-Seconde Guerre Mondiale, elle mène en parallèle une vie de jeune célibataire, affectée par la disparition de Steve Rogers, alias Captain America. Mais la double vie de Peggy est dangereuse. Plus ses enquêtes progressent, plus elle découvre la vraie nature de l'organisation pour laquelle elle travaille.
Au début de cette nouvelle saison, l'agent Peggy Carter, jugée trop encombrante par son nouveau supérieur, l'agent Jack Thompson, est contrainte de quitter New York pour Los Angeles, où une nouvelle enquête va l'attendre. Une femme a été retrouvée assassinée, en lien avec une série de meurtres : son corps a été piégé dans l'eau gelée d'un lac...
Diffusée sur ABC, "Agent Carter" n'a pas brillé par ses audiences. Si le pilote a été suivi par 6,9 millions de curieux en 2015 aux Etats-Unis, la première saison en a rassemblé 5 millions en moyenne. La saison 2, diffusée début 2016, s'est ensuite effondrée, avec seulement 2,7 millions de fidèles et même 2,4 millions pour l'ultime épisode. Conséquence, à l'issue des dix épisodes, ABC a pris la décision d'annuler sa série de super-héros.