Angèle se moque de la télé. La chanteuse à qui tout sourit en ce moment a publié hier en fin d'après-midi un nouveau clip tiré de sa chanson "Oui ou Non", titre inédit publié pour la réédition de son album "Brol". Réalisé par son fidèle comparse Brice VDH, déjà à l'oeuvre sur "Tout oublier" et "Flou", le clip de "Oui ou Non" se veut résolument humoristique. Il parodie ainsi les publicités à la télévision, qu'il s'agisse de réclames pour des céréales, un garage, des serviettes hygiéniques, de la lessives ou encore de la literie.
Très attendu, le clip a visiblement ravi les fans de la chanteuse de "Balance ton quoi". En moins de 24 heures, plus de 1 million de vues avaient ainsi été déjà enregistrées par la vidéo sur Youtube. Pour rappel, l'album d'Angèle, "Brol", sorti en 2018, est déjà certifié disque de diamant avec plus de 500.000 ventes cumulées.
Angèle sera ce soir à l'honneur sur TF1 lors de la 21e édition des NRJ Music Awards, en direct depuis le Palais des Festivals de Cannes. La Belge fait en effet partie des artistes bénéficiant du plus grand nombre de nominations. Son tube "Tout oublier" permet ainsi à Angèle d'être nommée en duo francophone, en chanson française et en clip de l'année, ce à quoi il faut ajouter une nomination en artiste féminine francophone. L'artiste de 23 ans fait ainsi jeu égal avec Slimane, qui décroche cinq nominations dont deux dans la catégorie "Performance francophone de l'année".