Une nouvelle saison de "Tahiti Quest" en préparation ! Ce matin, "Le grand direct des médias" d'Europe 1 recevait Caroline Cochaux, présidente de Gulli, pour dresser un bilan de saison pour la chaîne de la TNT destinée aux enfants.
La dirigeante du groupe Lagardère a profité de cette interview pour annoncer le lancement d'une saison 4 de "Tahiti Quest", "malgré un bilan en légère baisse" pour la saison 3. "Elle était diffusée un jeudi alors que traditionnellement c'était le vendredi. On l'explique comme ça. Ça a été un de nos records de l'année, sur l'un des soirs", a-t-elle commenté, précisant que le choix du futur animateur de l'émission était "encore en réflexion."
Mais Caroline Cochaux n'a pas fermé la porte au précédent présentateur, Olivier Minne : "Benjamin Castaldi avait présenté 'Tahiti Quest'. C'est lui qui nous avait suggéré d'engager Olivier Minne et on a eu raison, car il a été formidable. Il pourrait revenir". De plus, la prochaine édition du jeu d'aventures sera une saison spéciale célébrités : "Ce seront des familles de personnalités qui viendront avec leurs enfants."
Tout comme "Tahiti Quest", la présidente de Gulli a également confirmé une nouvelle saison de "Safari Go". "On est très satisfaits du programme, qui a eu de très bonnes audiences sur les plus jeunes, sur les 4-10 ans. On lance ainsi une saison 2", a annoncé Caroline Cochaux. Concernant la présence de Vincent Cerutti à la tête du jeu, la patronne a avoué étudier d'autres noms pour l'animation : "On est en pleine réflexion". puremedias.com vous propose de réécouter l'interview de Caroline Cochaux ce matin sur Europe 1.