Moment d'émotion hier soir dans "The Voice, la plus belle voix" saison 5. La soirée a été marquée par le passage sur le plateau de Slimane, un candidat de 26 ans qui avait choisi d'interpréter le tube de Vitaa, "A fleur de toi", sorti en 2007. Le chanteur avait pris soin de complètement réorchestrer le titre.
Résultat : une prestation particulièrement forte qui a immédiatement touché Florent Pagny et Zazie. Les deux jurés se sont retournés assez rapidement, avant d'être imités un peu plus tard par Garou et finalement par Mika. A la fin de sa prestation, Slimane a expliqué avoir fait une surprise à son frère et à sa soeur présents dans le public et qui pensaient découvrir une simple amie.
"Belle surprise pour nous aussi !" a rebondi Florent Pagny. "Tu m'as envoyé des décharges émotionnelles. C'est juste étonnant. Beaucoup de personnalité et d'humilité dans ta manière de chanter. J'ai été hyper touché. J'adore ! Viens dans mon équipe !", a commenté l'interprète de "Ma liberté de penser". "Ce qui est hallucinant, c'est le contraste entre la force et la tendresse. C'est hyper intéressant", a abondé Mika.
"C'était groovy. Il y a un truc qui me plaît tellement, c'est comment vous donnez du sens au texte. On est dans votre histoire. On se fait embobiner délicieusement", a ajouté Zazie, évoquant une voix "hors norme". Garou a pour sa part évoqué un chanteur "habité", le comparant même à Jacques Brel. Finalement, Slimane a choisi Florent Pagny comme coach. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.