Bonne finale pour "The Voice Kids" ! Hier soir, TF1 a rassemblé 4,8 millions de téléspectateurs avec la finale de la version enfant de son télé-crochet phare. Les parts de marché s'élèvent à 24,8% sur le public de quatre ans et plus et 31% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Des scores en hausse par rapport à la semaine dernière mais clairement en baisse par rapport à la finale de l'édition 2015 avec 1,1 million de téléspectateurs en moins en un an.
En moyenne depuis son lancement le 27 août dernier, la troisième saison du programme présenté par Nikos Aliagas et Karine Ferri, avec Patrick Fiori, Jenifer et M.Pokora a affiché 4,27 millions de téléspectateurs et 23,5% de parts de marché en moyenne pendant sept semaines. Un score en baisse sur un an. Pour rappel, la deuxième saison de "The Voice Kids" produite par Shine France, alors diffusée le vendredi, avait enregistré un bon bilan. Les cinq numéros diffusés en prime-time à partir du 25 septembre 2015 avait réuni en moyenne 5,5 millions de téléspectateurs, soit 25% de l'ensemble du public.
Hier soir, c'est Manuela, la jeune fille de 7 ans qui était coachée par M. Pokora, qui a remporté la troisième édition du concours face à Evan et Lou, succédant ainsi à la jeune Jane. puremedias.com vous propose de revoir les prestations marquantes de Manuela.