M6 célèbre sa série phare. Dans le cadre d'une campagne publicitaire visible à partir d'aujourd'hui dans "Le Figaro", "Le Parisien", mais aussi sur les réseaux sociaux, la chaîne communique autour du succès de "Scènes de ménages", fiction quotidienne lancée en 2009 et diffusée à 20h30. Sur six visuels différents mettant en avant les différents couples évoluant actuellement à l'écran, M6 a décidé de parodier les titres des quatre feuilletons quotidiens français pour souligner que sa série maison est "la plus regardée de France", avec une moyenne de 4,1 millions de téléspectateurs depuis la rentrée selon Médiamétrie, soit 17,0% des 4 ans et plus et 21,0% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).
Cela donne donc "Demain leur appartient" avec Fabien et Emma ou Léo et Leslie ; "Ici tout est romance" avec le dernier couple à avoir intégré la série, Jalil et Louise ou encore avec Philippe et Camille ; "Un si grand succès" avec Liliane et José et enfin "Trop belle la vie" avec Raymond et Huguette. Le clin d'oeil à "Plus belle la vie" est d'autant plus appuyé sur ce dernier visuel que Marion Game, qui interprète le rôle de Huguette, a joué dans quelques épisodes du feuilleton de France 3 par le passé.
Si "Plus belle la vie" existait déjà au lancement de "Scènes de ménages", la fiction quotidienne de M6 a depuis connu les lancement successifs de "Demain nous appartient" en 2017 sur TF1, "Un si grand soleil" en 2018 sur France 2 et "Ici tout commence" en 2020 sur TF1 également. Dans sa campagne, M6 se félicite de réaliser avec sa série la "meilleure année en audience depuis 8 ans" ainsi que la "2e meilleure année historique en 4+", malgré cette concurrence renforcée.