Vendredi tout est permis, et surtout en direct ! Comme il a pu le faire par le passé avec "Les enfants de la télé", Arthur annonce que la prochaine émission de "Vendredi tout est permis" sera exceptionnellement diffusée en direct et en prime-time sur TF1. Une première pour le programme, lancé en 2011 et rapidement devenu célèbre pour son décor penché et ses sociétaires humoristes.
S'il n'a pas encore donné de date de diffusion, Arthur, producteur du format via sa societé Satisfaction, a dévoilé sur son compte Instagram la liste des invités. Seront donc présents Gad Elmaleh, Kev Adams , bientôt à l'affiche d'Aladin, Dany Boon, Claudia Tagbo, Cyril Hanouna et Alessandra Sublet. Et si ce n'est pas la première fois que l'ex-animatrice de France 2 foulera la piste bleue de "Vendredi tout est permis", il s'agira de sa première participation en tant que nouvelle recrue de TF1, qui a officialisé son transfert au début de l'été.
Cette édition en direct sera peut-être l'occasion pour TF1 et Arthur de relancer la marque "Vendredi tout est permis", un peu à la peine. Surexploité avec pas moins d'une trentaine d'émissions mises à l'antenne cette saison, le programme a vu ses audiences peu à peu s'effriter, allant même jusqu'à se faire battre par France 3 et son documentaire sur les années 80 la semaine dernière.