C'est devenu un rituel, une fois un programme de télé-réalité achevé, les candidats balancent. Et Qui veut épouser mon fils ? n'y échappe évidemment pas. Après les règlements de compte entre prétendantes, les candidats s'attaquent maintenant à la production. Alban, invité dans l'émission de Mikl sur Goom Radio n'y va pas avec le dos de la cuillère, dénonçant les « manipulations » de la production dans le montage de l'émission.
« Pendant le jacuzzi, ils me font passer comme quelqu'un de chaud comme la braise, c'est faux, je ne voulais pas y aller ! Ce sont eux qui choisissent le programme du jour, faut le savoir ! On m'a dit "Alban, il se passe rien, faut la chauffer un peu", c'est ce que j'ai fait et voilà ! A la fin, ils gardent le truc où je me prends un râteau » s'énerve le candidat, souvent traité de goujat sur Internet après certaines de ses déclarations dans l'émission.
Quant au casting de ses prétendantes, il ne correspondait visiblement pas à la fiche de renseignements qu'il avait donnée à la production avant le début du tournage : « Les meufs, tu choisis pas, ils en mettent cinq ou six pour faire rire (...) Dès le début, moi j'ai dit que je ne voulais personne là-dedans. Ils m'ont demandé de faire quelques efforts ».
Selon Alban, la production « montait les meufs contre lui ». C'est quand il s'en est rendu compte qu'il s'est rebiffé « en traitant certaines filles de lampadaire ». Visiblement remonté, Alban considère qu'il est passé « pour le mec aigri qui n'arrive pas à se taper des meufs ». « Il fallait que j'emballe les meufs ou que je les jette, c'est ça que veulent les gens ! J'ai été gentleman pendant longtemps avant de m'énerver » explique-t-il.
« Je suis quelqu'un de différent de ce qu'on a pu voir ! On est tous des comédiens là-dedans. Faut l'assumer, c'est une télé-réalité de merde » conclut Alban. Benjamin à ses côtés dans le studio confirme le sentiment d'Alban, s'estimant lui aussi manipulé à certains moments pendant le programme.
Télé réalité
Alban dégomme la prod de "Qui veut épouser mon fils ?"
Publié le 22 décembre 2010 à 16:16
Il estime avoir été "manipulé" dans cette "télé-réalité de merde" ! Ambiance...
Alban, candidat à "Qui veut épouser mon fils ?"© TF1 - Chevalin
La suite après la publicité
Mots clés
Tendances
Lara Fabian
Michel Cymes
Mika
Manu Levy
Laurent Ruquier
Karine Le Marchand
Cyril Hanouna
Marine Le Pen
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Interview
9 septembre 2024
Audiences
Audiences : Cyril Féraud a-t-il fait mieux que Jarry une semaine après son arrivée à la tête de "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2 ?
14 septembre 2024
TV
"Je n'ai pas envie de me nourrir de l'horreur" : Emu aux larmes sur BFMTV, Alexis Corbière ne veut pas voir le film d'Aymeric Caron sur Gaza
29 mai 2024
Les articles similaires
TV
"Les Apprentis champions" : Qui sont les 16 candidats qui ont accepté de participer à la nouvelle télé-réalité sportive de W9 ?
27 mai 2024
TV
"Star Academy" : la date de la prochaine saison du télé-crochet de TF1 a-t-elle été dévoilée par erreur ?
3 août 2024
Dernières actualités
star academy
14 octobre 2024
TV
"Star Academy" 2024 : Découvrez les 15 élèves de la nouvelle promotion de l’émission de TF1
12 octobre 2024
TV
"Star Academy" 2024 : Couleurs flashy, pièces inédites... Découvrez les images du château redécoré qui accueillera les élèves de cette nouvelle saison
11 octobre 2024