Dimanche soir, TF1 est arrivée en tête des audiences avec "Ant-Man", réalisé par Peyton Reed. Le film de l'univers Marvel, avec Paul Rudd et Michael Douglas, a attiré 5,29 millions de téléspectateurs en moyenne selon Médiamétrie. La part de marché s'est élevée à 22,7% des individus de quatre ans et plus, jusqu'à 23h04.
Lors de sa sortie en salles en 2015, le film de super-héros avait fédéré 1,76 millions de spectateurs au cinéma.
La semaine dernière, "Jumanji : Bienvenue dans la jungle" avec Dwayne Johnson, avait dominé les audiences avec 6,09 millions de personnes, soit 25,1% du public.
France 2 proposait hier soir le film français inédit "Voyez comme on danse", réalisé par Michel Blanc. Ce long-métrage dans lequel jouent Charlotte Rampling, Karin Viard et Jean-Paul Rouve a réuni 4,36 millions de cinéphiles, soit 17,6% de l'ensemble des téléspectateurs devant la télévision, jusqu'à 22h34.
Sorti en 2018, le film avait accueilli 444.000 entrées lors de ses quatre semaines d'exploitation au cinéma.
Dimanche dernier, la deuxième chaîne diffusait "Mon bébé" avec Sandrine Kimberlain, qui avait réuni 2,52 millions de personnes (9,9% de l'ensemble des quatre ans et plus).
Pour sa part, France 3 a misé sur un téléfilm britannique inédit, "Les enfants de Windermere". Cette fiction réalisé par Michaël Samuels et avec Thomas Kretschmann a intéressé 2,46 millions de téléspectateurs, soit 10,0% des personnes devant le petit écran.
La semaine dernière, les deux épisodes de la série suédoise "Commandant Bäckström" avait attiré 2,05 millions de fidèles, soit une part d'audience de 7,9% du public.
M6 a mis à l'antenne un nouveau numéro de "Zone interdite", présenté par Ophélie Meunier. Ils ont été 1,94 million à suivre le magazine dédié hier aux pompiers de Paris. La part de marché s'est élevée à 8,1% des individus de quatre ans et plus.
Le 21 mars 2021, le dernier numéro de "Zone interdite" avait été regardé par 2,04 millions de téléspectateurs, soit 8,6% de l'ensemble du public.
Du côté des autres chaînes, Arte se démarque avec le film "Quand les aigles attaquent" qui a réuni 1,35 million de téléspectateurs, soit 6,1% de l'ensemble du public.