Samedi soir, France 3 est en tête des audiences avec la série française "Cassandre". L'épisode, intitulé "La raison du silence", avec Bruno Solo au casting aux côtés de Gwendoline Hamon, a tenu en haleine 4,03 millions d'amateurs de fiction policière, en audiences veille selon Médiamétrie. La part d'audience est de 21,6% auprès des individus de quatre ans et plus (4+).
La semaine dernière, "Cassandre", aussi en rediffusion, avait rassemblé 4,37 millions de téléspectateurs, ce qui représentait 21,5% de part d'audience.
TF1 se classe à la deuxième place avec "The Voice, la plus belle voix", le divertissement animé par Nikos Aliagas et produit par ITV Studios France. La deuxième session des Cross-Battles entre les talents de Florent Pagny, Amel Bent, Vianney et Marc Lavoine ont captivé 3,35 millions fans du télé-crochet. L'émission est au plus bas cette saison. Les duels ont été suivis par 17,8% des téléspectateurs présents devant leur télévision hier soir. La chaîne est large leader sur la cible commerciale avec 26,6% de part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). La deuxième partie de l'émission a été regardée par 2,95 millions de téléspectateurs (22,1% 4+)
La semaine dernière, "The Voice" a rassemblé 3,56 millions de personnes (17,4% 4+) devant sa première partie.
France 2 suit avec "N'oubliez pas les paroles", le jeu musical présenté par Nagui. La finale du "Tournoi des Maestros" a réuni 1,83 million de chanteurs de karaoké, soit la plus faible audience de cette édition. La victoire de la Team Hervé, composé des champions du jeu Hervé, Lucile et Geoffrey, a enregistré une part d'audience de 10,6% sur l'ensemble du public et une part de marché de 11,9% sur les FRDA-50. Sur la cible commerciale féminine, le Tournoi est au plus haut.
Samedi dernier, le programme avait fédéré 2,14 millions de personnes (11,2% 4+).
France 5 est au pied du podium avec le magazine d'évasion "Echappées Belles". Ismael Khelifa a embarqué 1,39 million de voyageurs pour partir à la découverte de la Vendée. L'émission a rassemblé 7,4% de l'ensemble du public.
Samedi dernier, le magazine avait emmené 1,01 million de fidèles au Panama (4,9% 4+).
M6 est derrière avec le final de la saison 5 de "MacGyver", avec Lucas Till reprenant le rôle de l'agent culte des années 80. Les deux premiers épisodes inédits de la soirée qui en comptait trois, a retenu l'attention de 1,23 million de sériephiles, soit une part d'audience de 6,7%. La série est forte sur la cible commerciale avec une part de marché de 13,1%.
La semaine dernière, "MacGyver" a séduit 1,35 million de téléspectateurs (6,7% 4+).