

Hier, en première partie de soirée, France 2 reprenait la diffusion de la septième et dernière saison de la série américaine FBI : Portés Disparus. La chaîne proposait un épisode inédit, suivi d'une rediffusion. Dans le seizième épisode de la saison 7, une femme et son enfant avaient disparu après avoir suivi un cours d'auto-défense. L'équipe de Jack Malone devait déterminer s'il s'agissait d'un enlèvement ou d'une ruse habile.
Diffusés dès 20h35, les deux épisodes ont réuni en moyenne 5,7 millions de téléspectateurs, plaçant France 2 en deuxième position des audiences de la soirée. La part d'audience sur l'ensemble du public s'élève à 21,6%. Ces performances sont légèrement supérieurs à celles de Cold Case, affaires classées lundi dernier. Les deux épisodes de la série avaient réuni 5,6 millions de fidèles pour 21,2% de part d'audience.
Puis, en deuxième partie de soirée, France 2 proposait un nouveau numéro du magazine d'information Complément d'enquête, consacré aux vols et aux cambriolages. Présentée par Benoit Duquesne, l'émission a réuni 2,2 millions de téléspectateurs dès 22h05, pour 14,8% de part d'audience.
Lundi prochain, France 2 continuera la diffusion de la septième saison inédite de FBI : Portés Disparus.