

Hier, TF1 proposait en première partie de soirée le troisième épisode de Koh-Lanta, le choc des héros. Après l'élimination de Frank Leboeuf, anciens et sportifs s'affrontaient dans de nouvelles épreuves de confort et d'immunité. A l'issue de l'épisode, c'est Mohamed, un jaune, qui a quitté l'aventure (lire notre résumé).
Dès 20h50, l'émission a réuni en moyenne 6,9 millions de téléspectateurs, plaçant TF1 largement en tête des audiences de la soirée. La part d'audience s'élève à 29,4%, et à un très bon 40,7% sur les ménagères de moins de 50 ans. Sur une semaine, l'émission égare 500..000 téléspectateurs, même si la part d'audience est stable sur l'ensemble du public.
Puis, en deuxième partie de soirée, TF1 et Endemol proposaient la finale de La Ferme Célébrités en Afrique. Diffusée dès 22h35, l'émission a réuni 3,2 millions de téléspectateurs, pour 25,6% de part d'audience. Sur les femmes de moins de 50 ans, la part d'audience grimpe à 33,9%. Sur les trois indicateurs, l'émission est en sensible hausse sur une semaine, avec notamment 500..000 téléspectateurs en plus.
Vendredi prochain, TF1 diffusera un nouvel épisode de Koh-Lanta, suivi du premier épisode d'une nouvelle télé-réalité, L'amour est aveugle.