Des téléspectateurs bien présents malgré la trêve des confiseurs. Lundi 26 décembre, deux programmes ont en effet enregistré leur record de saison selon Médiamétrie. Sur TF1, à la mi-journée, un nouveau numéro des "12 coups de midi", jeu produit par Endemol France en association avec Pistache TV et présenté par Jean-Luc Reichmann, a été suivi par 3,49 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 36,7%. C'est un record en nombre de téléspectateurs depuis la rentrée.
Le jeu à succès accueille en ce moment un maître de midi prénommé Stéphane, présent depuis le mois d'août et qui en est déjà à sa 128e participation. Avec une cagnotte s'élevant désormais à 516.243 euros, le père de famille est pour le moment le 5e plus grand champion de l'histoire du jeu.
Un peu plus tôt dans la journée et malgré un numéro en rediffusion, "La maison des maternelles", présentée sur France 2 par Agathe Lecaron et coproduite par France Télévisions et 2P2L, a suscité l'intérêt de 519.000 individus, soit 15,1% du public avec là-aussi un plus haut atteint en nombre de téléspectateurs.